4 commentaires ...


  1. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  2. salut madame comment est ce que vous allez?moi je suis Marc je suis de Montpellier j'ai un enfant et je suis divorcé je suis sur le site dans un premier temps pour rechercher amitié et voir le reste après si possible je souhaite vous lire et faire votre connaissance.

  3. Bonsoir Charmante Dame,
    J'aimerai faire votre connaissance suite à la visite de votre profil qui a retenu mon attention!
    Je me prénomme Philippe, âgée de 60 ans, je expert comptable et je travaille à mon propre compte! Je suis veuf et je vis avec mon fils dans l'ardèche, je suis simple de caractère et facile à vivre, respectueux, tendre, gentil, sincère et sérieux! J'ai aussi des défauts comme toutes personnes!
    J'aime la vie, même si elle ne m'a pas toujours été rose, mais je garde espoir. Je me suis inscrit sur ce site pour un but précis, je suis à la recherche d'une femme sincère et sérieuse pour une relation stable et durable!
    Je me permets de vous laisser mon adresse e-mail au cas où vous aimeriez me contacter : philippe.defours@outlook.fr
    Dans l'attente de vous lire
    Bien de choses

    Philippe.

  4. Bonjour belle dame excusez moi du dérangement mais je viens à peine de visiter votre profil et je vous trouve très belle et si vous me permettez vous êtes le genre de femme que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés c'est pour cette raison que je vous contacte en ce jour pour mieux faire connaissance avec vous si vous ne trouvez pas d’inconvénient voici mon adresse msn henry62@live.fr désolé tellement pressé de discuter avec j'ai oublié de me présenter je me nomme Henry Morel homme âgé de 52 ans et séparé environ 7 ans que je suis tout seul j'ai une fille de 9 ans qui vit avec sa mère.
    Merci pour votre compréhension et j'espère que vous m'ajouterez dans votre liste d'amis.
    Bonne journée à vous belle dame