11 commentaires ...

  1. bonjour je me nomme michel dijoux, je serai tres ravi de faire ample connaissance avec vous!!!puisque je suis pas tres souvent sur ce site alors je vous laisse mon email que voici micheldijoux9@gmail.com et mon skype:gerard.payet44
    au plaisir de vous lire afin de mieux faire connaissance bisous.

  2. ATTENTION, c'est BOURRÉ de faux profils !

  3. Bonjour

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme CHRISTOPHE DUVAL, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 200 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse E-mail: christophe_duval2@hotmail.fr

    Je vous pris de me répondre.


  4. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  5. Bonsoir Charmante Dame,
    J'aimerai faire votre connaissance suite à la visite de votre profil qui a retenu mon attention!
    Je me prénomme Philippe, âgée de 60 ans, je expert comptable et je travaille à mon propre compte! Je suis veuf et je vis avec mon fils dans l'ardèche, je suis simple de caractère et facile à vivre, respectueux, tendre, gentil, sincère et sérieux! J'ai aussi des défauts comme toutes personnes!
    J'aime la vie, même si elle ne m'a pas toujours été rose, mais je garde espoir. Je me suis inscrit sur ce site pour un but précis, je suis à la recherche d'une femme sincère et sérieuse pour une relation stable et durable!
    Je me permets de vous laisser mon adresse e-mail au cas où vous aimeriez me contacter : philippe.defours@outlook.fr
    Dans l'attente de vous lire
    Bien de choses

    Philippe.

  6. Bonjour,je serais ravis de faire votre connaissance.

  7. Bonjour belle dame excusez moi du dérangement mais je viens à peine de visiter votre profil et je vous trouve très belle et si vous me permettez vous êtes le genre de femme que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés c'est pour cette raison que je vous contacte en ce jour pour mieux faire connaissance avec vous si vous ne trouvez pas d’inconvénient voici mon adresse msn henry62@live.fr désolé tellement pressé de discuter avec j'ai oublié de me présenter je me nomme Henry Morel homme âgé de 52 ans et séparé environ 7 ans que je suis tout seul j'ai une fille de 9 ans qui vit avec sa mère.
    Merci pour votre compréhension et j'espère que vous m'ajouterez dans votre liste d'amis.
    Bonne journée à vous belle dame

  8. bonjour ou Bonsoir belle dame comment allez vous jespere qu bien
    j'aimerai bien faire votre connaissance, car votre profil du site me plais vraiment raison pour laquelle je vous envoie ce message, dans l'intention d'avoir une relation amicale dans un premier temps et voir ce que l'avenir nous réserve bien sur.
    dans un premier temps je me présente, François âgée de 58 ans divorcé depuis 4ans , je suis ici dans l'intention de rencontrer quelqu'un de bien avec qui essayé de partager les bons et mauvais moment de la vie.
    car pour moi la solitude me pèse énormément.
    voilà un peu ce que j'ai a dire sur moi.
    je vous laisse mon adresse msn au cas où vous aimeriez qu'on discute: francoi201154@hotmail.fr
    laisser moi votre adresse.
    merci

    françois

  9. Bonjour je suis novice sur le net et meme sur ce site de rencontre en raison de rencontré mon ame soeur raison pourlaquelle mon profil est imcomplet et c'est avec respect et considération que je vous envoie ce petit
    mot,juste dire que j'aimerai faire votre connaissance en cas d'accord
    bien sûre...Je me présente et me décris sans aucune prétention gustave dufourt 43ans,je vis seule je suis divorce
    je suis hussier de justice et je suis française originaire du pays de la loire
    Je suis simplement un homme vraie, honnête,sincère,réel et moi même en tant que personne consciente et imparfaite, qui a du respect pour les différences et qui tient à pas mal de principes moraux et sociaux.
    Je ne me fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses.
    je suis très sentimental et sensible, je suis contre toute violence et le non respect .
    Je suis également contre le racisme et les gens sans cœur, orgueilleux menteurs et hypocrites.
    je n'accepte donc pas le mensonge et le profit.
    Bon enfin en un mot je vis de plusieurs déception sentimentale, croyez moi c'est dure d'accepter, ça fait très mal,
    J’offre et promets à ma bien aimée une vie de bonheur, d’amour vrai, de tendresse et câlin.
    Sincérité et fidélité sont les deux compléments primordiaux.
    J’ai un cœur qui sait aimer, je me permets de me considérer, et de part mon éducation,
    J’aime tout le monde quelque soit son origine ou sa couleur, j'estime que nous sommes tous pareille , et que
    celui qui n'a pas de cœur, n'est pas un homme.
    Je vous remercie a l'avance de m'avoir écouter,encore je vous laisses le soin de me découvrir davantage.
    Tendres bisou. je vous laisse mon adresse msn : gustave.dufourt@live.fr
    Un cœur merveilleux qui bat et qui attends une vie pleine d'amour vrai...(SOURIRE)

  10. je me nomme george, je suis un homme très simple, recherchant une femme sincère et sérieuse pour une relation sérieuse basée sur la sincérité, la complicité, l'honnêteté, la douceur, la tendresse, la compréhension mais surtout la fidélité. l'amour n'est pas un jeu, je respecte beaucoup la relation a deux .l'amour est très important pour moi et il est très dommage que des gens en font encore un jeu . La différence d'âge, la taille, la forme mais surtout la distance n'est pas ma priorité mais ce qui est important pour moi c'est l'expression du cœur. je me suis inscrite sur ce site et je ne pouvais passer sur ton profil sans te montrer mon désir de faire ta connaissance et pourquoi pas tisser un lien que nous seuls aurons le secret plus tard , seul Dieu sait . je t'embrasse amicalement en te souhaitant une bonne journée, je ne voulais pas mettre mon émail mais je le met car dans la vie on ne sait jamais ou peut se trouver son vrai bonheur: george20102011@hotmail.fr
    NB: Nous avons besoin d'engranger une capacité affective suffisante pour trouver notre équilibre et être heureux. Le Bonheur se construit plus qu'on ne le croit, et se partage aussi. Seul l'amour donne l'équilibre recherché et nous fait vraiment vivre car rien ne faut l'amour

  11. !!!!bonjour a vous moi c'est sebastien j'ai 59 ans et je suis veuf depuis des années, je suis venus sur le site dans l'espoir de trouver une femme sérieuse sincère douce honnête attentionnée et compréhensive .Je suis beaucoup sentimental, affectueux, avec aussi les personnes que j’aime. mais vous savez avant d aimer une personne il faut d abord une certaine complicité , une bonne entente entre deux , une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié, je viens de visité votre profil je suis flatté , je serai ravir d'ample connaissance si possible pour cela je vous laisse mon mail sebastianduboi@live.fr si vous êtes vraiment intéressé laissé moi le votre ou ajouté moi . passé une bonne journée