6 commentaires ...

  1. Bonjour,
    Votre description a attiree mon attention je tente ma chance afin de vous connaitre davantage si vous le permettez je serai enchantee de me devoiler un peu plus nous cherchons tous deux la meme chose alors evitons les beaux discours les actes sont plus importants si ma foto ne s'affiche pas car recememment inscrite je vous laisse me decouvrir sur facebook
    je m'appelle Fatima Fillol je suis la jeune fille brune bien a vous et bonne chance dans votre recherche !

  2. bonsoir moi je suis lydia j'ai 37 ans je suis francaise je recherche une relation base sur la confiance mon skype est lydia.bonheur mon email est danielle0781@outlook.fr

  3. je n'arrive pas a mettre une photo de moi voici mon adresse msn andydisco06@live.fr je pourrais vous envoyé une photo de moi

  4. Bonsoir je viens de m'iscrire au site et votre profil a attiré toute mon attention au plaisir de vous lire.


  5. Bonsoir comment allez vous ? moi je me nomme larisa andrea et je suis la conseillée d'une Ong, Lutte contre la faim... Bref: je trouve votre profil très cool et j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
    si vous etre intéresse voici mon skype :losseny09 merci et a plus. je suis actuellement connecté n'exiter pas a me contacté bisous.

  6. Que faut il dire de moi pour retenir votre attention ? qui je suis ?( en quelques mots !...difficile non?), mes intentions ? mes souhaits? ( tout cela dépendra tellement d'une alchimie possible avec celle qui pourra me surprendre !)
    Mes qualités ? ...à quoi bon! , d'autres ( plus beaux beaux , plus fortunés ) les possèdent sûrement aussi !
    je souhaite simplement vivre une relation amoureuse dans le respect mutuel et le plaisir d'être ensemble , le plaisir de se retrouver dès que nous serons éloignés l'un de l'autre .J'aime l'élégance des actes délicats , des mots , des non-dits qui se traduisent par une complicité visuelle , des petits bonheurs imprévus.
    la résilience a été pour moi une philosophie et elle a su me garder simple et à l'écoute . J'ai aujourd'hui l'âge pour commencer à vivre pleinement alors il serait dommage de vivre seul et de ne rien partager . je veux prendre le temps d'aimer et d'être heureux avec cette femme que je cherche et que je trouverai ...mais quand ?