4 commentaires ...


  1. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  2. j'adort vraiment photo car elle est tres tres belle!!!!!!!!!

  3. Bonjour, je suis Mlle Kate, j'ai lu votre profil aujourd'hui et est devenu intéressé à vous, je voudrais que vous contactez ici avec mon e-mail (katedickson740@ymail.com) afin que je puisse vous en dire plus sur moi.
    .........................................................................
    Hello, I'm miss kate, i read your profile today and became interested in you, i will like you to contact here with my email (katedickson740@ymail.com) so that i can tell you more about me.

  4. bonsoir
    votre profil m’a tellement plu que j’ai décidé de faire le premier pas. et je souhaite en découvrir un peu plus sur vous alors je me suis dit Pourquoi ne pas vous envoyer un petit message ?
    je suis fredy thorn je boss pour mon propre compte dans le domaine de l'import et export des pierre précieuses que je viens revendre dans les plus grande bijouteries.
    j'ai 58 ans, je réside en France et précieusement a nice
    J'aime le sport la cuisine la balade la natation etc....
    je recherche une femme sérieuse sincère et gentille pour relation sincère et sérieuse.
    je serai ravi de recevoir une réponse de vous
    au plaisir de vous relire
    fredy thorn