1 commentaire ...



  1. Cher ami doux,

    Mon nom est Mme Kate Touré. Je suis une femme mourante qui a décidé de faire don de ce que j'ai à vous / église. Je suis âgé de 51 ans et j'ai été diagnostiqueur' un cancer d'environ 1 an. J'ai été touché par Dieu à faire don de ce que j'ai hérité de mon défunt mari à vous pour le bon travail de Dieu. J'ai demandé à Dieu de me pardonner et de croire qu'il a raison, il est un Dieu miséricordieux. Je vais aller en vue d'une opération plus tard aujourd'hui. J'ai décidé de NE / don de la somme de (15 millions d'euros seulement.)

    à vous pour le bon travail du Seigneur, et aussi pour aider le privilège de mère et moins et aussi pour l'assistance des veuves. Pour le moment je ne peux pas prendre les appels téléphoniques en ce moment en raison du fait que mes parents (ils avaient dilapidé les fonds que je leur ai à cet effet avant sont autour de moi, j'ai été aider les orphelins orphelinat / maison mère. J'ai aussi fait don de l'argent pour les besoins humanitaires au Soudan, en Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Autriche, Allemagne et certains pays asiatiques. Ce n'est que récemment que j'ai vu à la télévision la perte colossale de biens et de personnes des moyens de subsistance, à Canberra, en Australie par le feu, j'ai ajusté ma volonté et mon avocat est conscient.

    Je vous souhaite tout le meilleur et que le bon Dieu vous bénisse abondamment, et s'il vous plaît utiliser les fonds ainsi et toujours d'étendre le travail du bien aux autres.

    Je vous souhaite tout le meilleur et que le bon Dieu vous bénisse abondamment, et s'il vous plaît utiliser les fonds ainsi et toujours d'étendre le travail du bien aux autres.

    Dites-lui que j'ai voulu (15 millions d'euros uniquement) pour vous en citant mon numéro de référence personnelle zdi/79/z0kl/54 et je lui ai aussi notifié que je suis prêt de ce montant à vous pour une bonne œuvre. Utilisez votre jugement pour distribuer l'argent et garder 30% de celui-ci pour vous. Je sais que je ne vous connais pas mais j'ai été dirigé pour ce faire.

    Merci et que Dieu vous bénisse.

    Cordialement,

    Mme Kate Touré.

    Courriel: kate.toure@yahoo.com