5 commentaires ...

  1. bonjour comment allez vous moi suis jean philippe si cela ne vous derange pas jemerais fais votre connaisance belle damme amecalement jean philippe au plaisir de vous Bonjour comment allez vous ? Quant à moi, je me porte très bien, je vous prie de m'excuser pour cette incursion dans votre vie. Lors de mes recherches j’ai découvert et visité votre profil, j'avoue franchement qu'il m'a énormément attiré car vous correspondez bien à mes attentes. Je pense donc que nous pourrions entamer une belle relation amicale et si possible une merveilleuse rencontre d'amour car à un cœur pur tout est possible mais cela dans la confiance et le respect de nos échanges. Je me prénomme jean philippe, j'ai 61 ans. Je vie avec ma fille un bon moment depuis environ 4 ans. Je souhaite refaire ma vie avec une femme de même genre que moi pour une vraie histoire d'amour. Je recherche une femme avec qui je pourrais retrouver le bonheur et la joie de vivre dans la complicité, la compréhension, la considération et surtout l'amour. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'jean philippe car cela sera un fidèle plaisir de vous lire.



    jean.damoney55@gmail.com

    et aussi mon adresse skype


    scott.blick

  2. Bonjour

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme CHRISTOPHE DUVAL, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 200 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse E-mail: christophe_duval2@hotmail.fr

    Je vous pris de me répondre.


  3. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  4. Bonsoir comment allez ??? bien j’espère je me nomme Michel j'aimerai faire votre connaissance cela ne vous gène pas voici mon Skype:michel.durand792

  5. Bonjour belle dame excusez moi du dérangement mais je viens à peine de visiter votre profil et je vous trouve très belle et si vous me permettez vous êtes le genre de femme que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés c'est pour cette raison que je vous contacte en ce jour pour mieux faire connaissance avec vous si vous ne trouvez pas d’inconvénient voici mon adresse msn henry62@live.fr désolé tellement pressé de discuter avec j'ai oublié de me présenter je me nomme Henry Morel homme âgé de 52 ans et séparé environ 7 ans que je suis tout seul j'ai une fille de 9 ans qui vit avec sa mère.
    Merci pour votre compréhension et j'espère que vous m'ajouterez dans votre liste d'amis.
    Bonne journée à vous belle dame