3 commentaires ...

  1. Salut moi c est marie j ai 31 ans je suis célibataire sans enfant a la recherche de l âme sœur je recherche un homme sincère sérieux avec qui fonder une famille pour le reste de mes jours
    je suis je suis commerçante dans l exportation de véhicule
    voila mon msn si tu es intéressé marie-ducharme@hotmail.fr

  2. ONJOUR

    joyceisaaq@yahoo.co.uk
    Comment êtes-vous? J'espère que vous allez bien, Mon nom est Mlle Joyce, je suis aujourd'hui si naviguant je viens acrose votre profil avec votre e-mail, il coutures comme quelques touches chose me, j'ai commencé à avoir un certain sentiment en moi que je n'ai jamais rencontrer dans ma vie avant , j'ai décidé de vous écrire, je vais aussi vous connaître davantage l', et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse courriel afin que l peux vous donner ma photo pour que vous savez qui je am.Here est mon adresse e-mail (joyceisaaq@yahoo.co.uk) Je crois que nous pouvons aller d'ici! je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Miss Joyce (Rappelez la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) envoyer un email à mon adresse courriel afin que l peux vous donner ma photo pour que vous savez qui je am.Here est mon adresse e-mail (joyceisaaq@yahoo.co.uk)

  3. Salut

    Il est toujours très difficile de formuler une petite annonce et avouons le cet exercice de style n'est pas mon fort.Je préfère le dialogue pour se découvrir.

    je me présente Melanie, je suis plutôt sympa et cool, enfin c'est ce que mes amis disent de moi , je recherche une relation sérieuse et de confiance, Je souhaiterais que tu m'ecrives enfin si tu recherches la même chose que moi a mon courriel qui est : melaniesellier@yahoo.fr

    Je suis un cœur à prendre qui cherche une relation simple, mais suivie avec un homme qui est aussi prêt a fonder une famille . Je voudrais partager à deux les bons moments que la vie voudra bien nous accorder. J'aime l'humour et les câlins aussi. L'aventure d'un soir ne m'intéresse pas. Je pense que l'amour se rouve n'importe ou et je ne m'impose pas de limites , je pourrais très bien me deplacer un weekend histoire de se voir et discuter de visu.

    Alors à bientôt dans l'attente de vous lire et pourquoi pas, faire plus ample connaissance, partagé des photos et prendre un thé.

    Melanie