4 commentaires ...

  1. Bonjour, comment est-ce que vous allez ? Moi c’est Olivier Adolf je viens à peine de terminer mon inscription et je suis tombé sous le charme de votre profil et j'aimerais bien faire votre connaissance, car je suis sur ce site à la recherche d'une femme sincère et sérieuse avec qui je souhaiterais refaire ma vie. Je suis célibataire et j'ai un fils qui vit avec moi et bien vu que je suis fatiguer de la solitude je me suis inscris sur ce site grâce à une recherche que je faisais sur Google alors je me suis inscrit dans le but de rencontrer peut-être une princesse. J’espère vraiment que vous donnerai suite à ma demande. Cordialement Email olivieaadolf0123@gmail.com

  2. bonjour je me nomme michel dijoux, je serai tres ravi de faire ample connaissance avec vous!!!puisque je suis pas tres souvent sur ce site alors je vous laisse mon email que voici micheldijoux9@gmail.com et mon skype:gerard.payet44
    au plaisir de vous lire afin de mieux faire connaissance bisous.

  3. Bonjour

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme CHRISTOPHE DUVAL, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 200 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse E-mail: christophe_duval2@hotmail.fr

    Je vous pris de me répondre.

  4. femme divorcee recherche relation serieuse pour vie a deux. recherche homme serieux, sensible, et libre (marie ou en couple s'abstenir), et pouvant m'apporter de la serenite et de la tendresse. j'aimerai rencontrer une personne serieuse et vrai qui souhaite une vie a deux tout comme moi et sur de lui et de ses engagements.