7 commentaires ...


  1. Bonjour, comment allez vous ? Très bien j'espère ? Il est toujours difficile de trouver les mots pour un premier message j'espère que ça sera réciproque et que nos messages s'enrichiront au fil de nos échanges. L'affinité est un bon point de départ, mais rien ne remplace l'échange et la communication directe pour découvrir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. Parmi tous ces profils, le vôtre a immédiatement retenu mon attention. J'espère que vous prendrez le temps de découvrir ma fiche et que nos points communs vous donneront envie de me répondre. Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous lire. Bisous


  2. Bonjour, comment allez vous ? Très bien j'espère ? Il est toujours difficile de trouver les mots pour un premier message j'espère que ça sera réciproque et que nos messages s'enrichiront au fil de nos échanges. L'affinité est un bon point de départ, mais rien ne remplace l'échange et la communication directe pour découvrir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. Parmi tous ces profils, le vôtre a immédiatement retenu mon attention. J'espère que vous prendrez le temps de découvrir ma fiche et que nos points communs vous donneront envie de me répondre. Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous lire. Bisous

  3. suis un retraité 68 ans marié, oui, mais faisant chambre à part,actuellement en procédure de divorce,ayant mis en vente mon pavillon des que je serai divorcé je chercherai une femme pour recommencer une nouvelle vie
    Regardez mon profil
    si intérréssée,discutons soit sur top rencontre soit sur alain.debassenormandie@laposte.net
    Cordialement
    Alain

    P.S Je ne ne cherche pas l'aventure mais le sérieux

  4. Bonjour

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme CHRISTOPHE DUVAL, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 200 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse E-mail: christophe_duval2@hotmail.fr

    Je vous pris de me répondre.

  5. Interpole International Section ANTI - Cybercriminel
    C'est avec l'effort que nous ont recommander la police, ainsi que le service Western Union, des plaintes reçues comptent plusieurs arnaqueurs qui troublent la vie des pauvres citoyens européens. Avec la participation de l'ambassade de France en cote d'Ivoire, la gendarmerie nationale, Western union et Interpola présent la lutte contre l'arnaque. Nous avons grâce à nos services informatiques et aussi grâce à la grande collaboration des F. A. I. (fournisseurs d'Accès Internet) exerçant en côte d'ivoire localisé tout un réseau de cybercriminel.

    Plusieurs plaintes ont été reçues par la direction , et d'autres sites de rencontres ou ces arnaqueurs profite pour inventer de fausse histoire pour subvenir as leurs faims. Un gang d'escrocs ont été capturés, ou des informations ont été récupéré pour passer au jugement, celui de rembourser toutes victimes arnaqués durant ces 4 ans écrouler. Vous êtes bien priez de nous contacter au cordonnées suivants, afin de vous transmettre les démarches à suivre qui vous permettra de rentrer en contact direct avec la BCEAO qui se chargera de vous dédommager par le mode de réception de votre choix, une fois, nous aurons quelques preuves. Ceci est un soutien qu'offre le gouvernement Africains, afin de pouvoir dédommagé toutes victimes qui signalera une fraude à l'adresse suivant de notre gestionnaire charger de prendre compte du dossier : philippevallet8@gmail.com

    Faites-nous part de votre réponse dès réception par courrier pour vous faire part du formulaire à rempli pour la marche à suivre. Bonnes et heureuses années 2015.


  6. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  7. salut madame comment est ce que vous allez?moi je suis Marc je suis de Montpellier j'ai un enfant et je suis divorcé je suis sur le site dans un premier temps pour rechercher amitié et voir le reste après si possible je souhaite vous lire et faire votre connaissance.