7 commentaires ...


  1. My Dearest One!

    Salutations à vous, Mon nom est Robert Cone général, je suis un général de l'armée des États-Unis, j'espère que ce courrier vous trouvera bien et en bonne santé et j'espère que nous pouvons établir une relation puisque nous sommes réunis ici pour la première fois, je suis passé par un profil qui parle bien de vous sur ce site et j'ai été impressionné quand j'ai vu votre profil et a décidé de communiquer avec vous. C'est mon désir de vous connaître, je voudrais honnêteté, la confiance, l'amour, la compassion, la vérité, et le respect, j'ai toutes ces qualités en moi, de bien vouloir me répondre dans ma boîte e-mail privé (gneralobertcone@outlook.com) afin que nous peuvent mieux nous connaître. J'espère vous lire si vous êtes aussi intéressé. Merci et en espérant de vous entendre plus tôt. EMAIL: gneralobertcone@outlook.com.

    Robert!

  2. salut madame comment est ce que vous allez?moi je suis Marc je suis de Montpellier j'ai un enfant et je suis divorcé je suis sur le site dans un premier temps pour rechercher amitié et voir le reste après si possible je souhaite vous lire et faire votre connaissance.

  3. Bonsoir
    Pourquoi pas faire connaissance Alain

  4. Coucou bonsoir Comment allez vous j'espere bien ??

  5. bonjour ou Bonsoir belle dame comment allez vous jespere qu bien
    j'aimerai bien faire votre connaissance, car votre profil du site me plais vraiment raison pour laquelle je vous envoie ce message, dans l'intention d'avoir une relation amicale dans un premier temps et voir ce que l'avenir nous réserve bien sur.
    dans un premier temps je me présente, François âgée de 58 ans divorcé depuis 4ans , je suis ici dans l'intention de rencontrer quelqu'un de bien avec qui essayé de partager les bons et mauvais moment de la vie.
    car pour moi la solitude me pèse énormément.
    voilà un peu ce que j'ai a dire sur moi.
    je vous laisse mon adresse msn au cas où vous aimeriez qu'on discute: francoi201154@hotmail.fr
    laisser moi votre adresse.
    merci

    françois

  6. je n'ai pas mis de photos volontairement par rapport à mes enfants qui sont adultes mais n'hésiterait pas à en transmettre si quelqu'un m'intéresse à bientôt....

  7. n'a