38 commentaires ...

  1. Je suis a la recherche d'un homme dans la loyauté sans pour construire une très belle histoire .Un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour  et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte pour  moi et toi ?? Hangout clarissedupond8@gmail.com

  2. salut comment taller vous bien j'espère j'aimerai faire votre connaissance

  3. Coucou bonsoir Comment allez vous moi ça va très bien je suis Patricia je vie en France dans la ville de Rennes célibataire sans enfants a la recherche d'une relation durable basé sur la confiance et j'aimerais faire ta connaissance je te laisse mon Adresse skype:claryssou91 ou mon E-mail: sr420952@gmail.com

    Au plaisir de vous Lire Patricia

  4. Bonjour mon ami, je m'appelle Patricia et je suis nouveau sur ce site, merci mon Dieu de vous rencontrer ici, je cherchais des profils et je trouve votre profil intéressant pour en faire un bon ami avec, j'espère que cela ne vous dérange pas Eh bien, nous pouvons parler plus en détail et mieux nous connaître, essayez de m'envoyer un email (genpatricia24@gmail.com). J'espère avoir de vos nouvelles bientôt merci.

  5. bonjour je me prenomme florine,je serai ravi de faire ample connaissance avec vous!!!etant donner que je suis pas habituer du site alors je vous laisse mon adresse email afin de me contacter si vous le desirez vraiment.
    EMAIL:andjouer@yahoo.fr

  6. bonjour je me prenomme florine,je serai ravi de faire ample connaissance avec vous!!!etant donner que je suis pas habituer du site alors je vous laisse mon adresse email afin de me contacter si vous le desirez vraiment.
    EMAIL andjouer@yahoo.fr


  7. Hello my dare.
    please contact me I am a Sergent working in UNITED STATES MILITARY I have an urgent Business proposal for you, for more details please do contact wit this email: (SergentMichelle7@hotmail.com) Thanks
    Sincerely,
    Mrs Sergent.




  8. Bonjour,

    Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

    Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul » Je suis MARC LEROY de nationalité Canadienne. J’ai résidé il y a quelques temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine l'exportation de café et de cacao. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de 2.500.000€

    Je suis actuellement en observation a Montréal d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

    Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage. J'ai perdu mes parents à l'âge de 8 ans. Ma femme est décédé je n'ai pas eu d'enfants avec elle, et je suis seul ici. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation de bienfaisance qui portera mon nom, afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    Voici mon adresse E-mail :

    marcl01@outlook.fr

    Je vous en pris de bien vouloir de me contacter directement sur mon adresse mail ...!

    Je vous pris de me répondre.
    Je reste dans l'espoir de vous relire

    Cordialement
    Marc Leroy

  9. bonjour je me nomme ariane faure,je serai ravi de faire ample connaissance avec vous!!!etatnt donner que je suis pas habituer du site alors je vous laisse mon adresse email afin de me contacter si vous le desirez vraiment.
    EMAIL:arianefaure9@gmail.com

    SKYPE:irina160666

    au plaisir de vous lire
    ARIANE

  10. Bonjour,

    Après avoir consulté votre fiche, je me laisse guider par mes envies et m'autorise à vous contacter pour éventuellement en savoir un petit peu plus sur vous. Une réponse de votre part, même négative, serait extrêmement appréciée. merci je vous laisse mon adresse émail sylvia.dupond20@gmail.com et skype aussi : isabela.donoso1 je serai vraiment ravie de fais votre connaissance la bas merci

    Au Plaisir De Vous Lire

  11. cc belle homme

  12. Moi je me nomme dubois suis cépare jais deux petit garçon physiquement je fais 1m72 pour 60 kg yeux noir jais des cheveux blond je suis plus tôt claire. Je suis a la recherche de l âme sœur une relation sérieuse et sincère avec un homme honnête. Mon dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. J’aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal ne perdons pas de temps ! Le reste est affaire de feeling commençons par échanger quelques mails, photos, et la vie est à nous. Votre profil a retenu toute mon attention parmi ceux des personnes de ma liste. J'aimerais en profiter pour vous envoyer un grand bonjour. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi. Si vous êtes sure de ce que vous cherchez: relation sérieuse, durable, fonder un foyer partager des valeurs ou faire des connaissance Tout est possible... mon email c est corinne1dubois@gmail.com au plaisir de vous lire Cordialement par mail corinne?

  13. Bonsoir a vous
    Au faites , j ai meme peur de rentré en contacte avec vous , Vu toutes ses personnes qui vous ont laisser les messages je pense pas avoir une réponse de votre , mais sachez que je serais vraiment ravie de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien sur , Merci a vous et au plaisir de vous lire ..

  14. Je Me prénomme Melissa d'origine Française, Je suis célibataire âgé de 37ans Je souhaiterais faire votre connaissance dans le but de lier dans un premier temps une relation amicale sincère et le destin décidera, bien sûr que si vous n’y voyez aucun inconvénient à ma demande, car votre profil a vraiment retenu mon attention. Ce qui m’a vraiment marqué et retenu mon intention sur votre profil, c’est votre simplicité, votre franchise et votre sincérité…et j’espère bien que la distance ne nous empêchera pas de faire plus ample connaissance! Avec tout le respect que j’ai a l’égard des hommes en général, si vous n'êtes pas sincère et sérieux je vous prie de bien vouloir vous abstenir !
    Voila mon adresse skype si vous êtes intéresser Melissafae12

  15. Moi je me nomme delphine suis divorcé jais une petite fille de 8 ans physiquement je fais 1m75 pour 64 kg yeux bleu jais des cheveux blond je suis plus tôt claire. Je suis a la recherche de l âme sœur une relation sérieuse et sincère avec un homme honnête. Mon dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. J’aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal ne perdons pas de temps ! Le reste est affaire de feeling commençons par échanger quelques mails, photos, et la vie est à nous. Votre profil a retenu toute mon attention parmi ceux des personnes de ma liste. J'aimerais en profiter pour vous envoyer un grand bonjour. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi. Si vous êtes sure de ce que vous cherchez: relation sérieuse, durable, fonder un foyer harmonieux, partager des valeurs ou faire des connaissance Tout est possible... mon email c est delphine.quevert60@gmail.com mon skype c est delphine.quevert3 au plaisir de vous lire