2 commentaires ...

  1. Bonsoir

    Comment allez vous???

    Tout d'abord je m'excuse du dérangement en vers vous en vous adressant ce courrier électronique venant de ma part.

    En effet je suis Jeune femme et je me Prénomme Armatou je suis célibataire sans enfants et je suis ici sur le net pour une recherche importante et sérieuse .

    Je recherche un homme , sincère , sérieux avec qui fonder un foyer si possible avoir des enfants pour un amour a deux , je suis nouvelle sur le net et je voudrais vraiment rencontrer celui qui me rendras heureux et moi aussi l'apporter l'amour et le bonheur.

    Alors si ma demande vous intéresse bien , je vous laisses directement mes contacts pour que vous puissiez me contacter afin d'apprendre a faire connaissance et aussi j'aimerais que vous me contacter directement et si je reçois aussi votre demande je vous enverrai mes photos pour que vous puissiez me voir.

    Msn: armatoubelle@live.fr

    Yahoo: armatoujolie@yahoo.fr

    Dans l'espoir de vous relire

    Passez une bonne soirée.

    armatou

  2. Homme de 59 ans, libre de tout engagement, grand, physique agréable, féminin, sensible et sentimental, aimant danser, sortir, randonner, nager, skier, le shopping, désire nouer contact et plus si affinité avec homme ouvert, moderne, âge en rapport mais de caractère jeune ou plus âgé pas grave , affectueux, tolérant et joyeux. Mon objectif avant tout est de me donner l'opportunité de rencontrer une personne libre de son temps, avec laquelle nous aurons le plaisir de partager tous les bons moments de la vie.